Ferbateq

(34) Hérault - France
Information de Ferbateq

Après 15 années d’expérience au sein d’un des groupes leader sur le marché français de la fermeture de bâtiment, Jean-François MARTINEZ crée en 2001 la société FERBATEQ (Fermetures du bâtiment et équipement de quai). Quatre ans plus tard, s’opère le rachat de la société AMF (automatismes et motorisation de fermetures) créée en 2003 par Gérald GARCIA (auparavant responsable technique dans ce même groupe), permettant ainsi à FERBATEQ de proposer une gamme de produits encore plus large et d’offrir à ses clients un service technique de proximité encore plus performant.
Installés depuis juin 2009 dans nos nouveaux locaux à POUSSAN (dans l’HERAULT dépt. 34 ) aux portes de MONTPELLIER, fabricant de fermetures métalliques, très spécialisé dans le secteur industriel, nous proposons la fourniture et pose avec suivi S.A.V ainsi que la possibilité d’un contrat de maintenance. Nous sommes également présent, via un réseau de professionnels dans le secteur habitat et tertiaire. Les automatismes de portails, les portes sectionnelles industrielles, les fermetures de garages et de magasins sont autant de domaines pour lesquels les installateurs nous consultent. Nos équipes apportent les conseils nécessaires à l’étude de leur projet et à l’installation de notre large gamme (fermetures, automatismes, équipement de quai). Relayé par le personnel qui compose l’entreprise, professionnalisme et passion sont aujourd’hui notre fer de lance. Ainsi la synergie des compétences humaines, techniques, commerciales font aujourd’hui de FERBATEQ un partenaire de choix.

Nos fabrications répondent aux normes NF EN 13241-1 marquage CE.

Nom de l'entreprise:
Ferbateq
Adresse fiscale:
8 C rue des Trouyaux ZI des Trouyaux
Ville:
POUSSAN
Province:
(34) Hérault
Pays:
France
Fournisseurs de premier plan

Spanishuptile

Achat vente de carrelages et offres spéciales. Exportation de conteneurs dans le monde entier. Grossiste en grès cérame. Nous sommes spécialistes des grands formats et du grès cérame poli. Nous...